loading...

موزیک باحال درخواستی

دانلود آهنگ Bad Boy از Marwa Loud موزیک پسر بد از مروه لاود با کیفیت 320 در سایت قرار گرفت Download Music Bad Boy By Marwa Loud برای دانلود آهنگ به ادامه ی مطلب مراجعه کنید On n’a pas, pas d

حسین بازدید : 29 سه شنبه 29 مهر 1399

دانلود آهنگ Bad Boy از Marwa Loud

موزیک پسر بد از مروه لاود با کیفیت 320 در سایت قرار گرفت

Download Music Bad Boy By Marwa Loud

برای دانلود آهنگ به ادامه ی مطلب مراجعه کنید

On n’a pas, pas d’bol

T’as que des bad girls ouais t’es qu’un bad boy

Le but d’une vie c’est d’faire d’la monnaie

C’est pas ton équipe ils t’on racolé

Toutes tes copines on les connaît

À force de zoner ouais on les a rodées

J’suis abattue je perds le fil

T’as pas un euro, fais pas de deal

Et t’as pas de kilo fais pas le dealer

J’prends pas ça au sérieux

Ouais ça fait des leurres

La go se dandine, elle veut tous vos num’

Pourtant c’est qu’une gamine

Mais comme elle s’ennuye ce monde la fascine

Moi j’voulais m’en aller

Et ce depuis ouais tant d’années

De souvent sourire, de faire le tri

J’essaye de faire le vide

Moi j’voulais m’en aller

Et ce depuis ouais tant d’années

J’essaye de faire le vide

De souvent sourire, de faire le tri

Bad bad bad boy

Toutes copines sont des bad bad girls

On s’en fout du risque on n’a pas, pas d’bol

Et on n’a pas pas, pas d’bol

Et t’es un bad, un bad bad boy

Toutes copines sont des bad bad girls

On s’en fout du risque on n’a pas, pas d’bol

Et on n’a pas pas, pas d’bol

À la vie de merde ouais t’es abonné

Tu peux pas changer d’forfait, ils t’ont abandonné

Donc tu mets tes gants, tu mets ton bonnet

Et tu cours, et tu cours, continue d’zoner

Donc tu sors, tu sors, t’es beau

T’es bien accompagné ouais donc c’est bon, c’est bon

Elle a vu tout ton seille-o

À partir de là ouais tu te casses les dents

Ouais tu te casses les dents, tu dépasses les bornes

Tout ça parc’que la fe-meu est bonne, est bonne

دانلود آهنگ پسر بد مروه باود

Mais toi tu l’affectionnes, les consos s’additionnent

À la fin c’est qui qui paye ? Bah c’est pas elle qui donne

Moi j’voulais m’en aller

Bad bad bad boy

Toutes copines sont des bad bad girls

On s’en fout du risque on n’a pas, pas d’bol

Et on n’a pas pas, pas d’bol

Et t’es un bad, un bad bad boy

Toutes copines sont des bad bad girls

On s’en fout du risque on n’a pas, pas d’bol

Et on n’a pas pas, pas d’bol

On n’a pas pas, pas d’bol

T’as que des bad bad girls

دانلود آهنگ با کیفیت 320

320







اطلاعات کاربری
  • فراموشی رمز عبور؟
  • آرشیو